Faire sa propre publicité

Image de publicité Manon Boutin

Le Web est un vaste monde, faire sa propre publicité peut devenir compliqué et difficile. Mais connaissez vous bien les outils gratuits qui peuvent vous aider et savez-vous comment partager vos services efficacement?

Chacun d’entre vous connaissez Kijiji. Car c’est le premier site d’annonce gratuit qui est venu au monde lors de l’ère de l’Internet. Publiez-Vous est venu aider les autres avec le temps, afin de se spécialiser dans les annonces de services. Mais connaissez-vous aussi les autres sites d’annonces qui peuvent vous aider dans le déploiement de vos services?

Voici une courte liste de site qui peuvent vous aider:

Tous ses sites peuvent vous aider à améliorer votre visibilité. Plus vous avez d’annonces, plus vous avez de chance d’être vue.

Mais savez-vous que vous pouvez aussi partager votre annonce sur les réseaux sociaux? Comme vous pouvez le voir dans l’image de cette annonce, certains sites ont des boutons de partage sur Facebook, Linkedin, Twitter et autre. Ses boutons vous permettent de partager vos annonces et d’avoir encore plus de visibilité un peu partout sur le Web.

Donc en partageant votre annonce de Publiez-Vous et de Kijiji sur vos réseaux sociaux, vous risquez que vos amis(es) « like » votre partage et en faisant cela, les amis(es) de vos amis(es) verront aussi votre publication, donc vous décuplez ainsi les chances de faire vous même votre propre Pub.

Un partage par semaine pourrait ainsi augmenter votre visibilité de façon Sublime.

Alors n’hésitez pas, le partage ne peut que vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *