Percer en 2020 pour devenir riche!

Percer en 2020 pour devenir riche

Vous savez,au début des années 2000, il ne fallait que d’être là et d’avoir une idée et up, votre vie était partie sur le Web. Mais en 2019, bientôt 2020, comment fait-ton pour réaliser nos rêves et gagner de l’argent autrement?

Hey bien il est certain que ce n’est plus comme il y a 20 ans, le Web regorge de site de toutes sortes et en plus maintenant sur les moteurs de recherche font monter votre site Web de position seulement s’il pense que votre site est intéressant pour les autres. Mais comment un site est-il intéressant?

Dans un premier temps, un look jeune augmente le nombre de temps pendant lequel un client navigue sur votre site (Augmentation du temps de visite, égale hmmmm, ça intéresse le monde. Google aime ça.) Ensuite il faut un contenu intéressant avec des phrases courtes, car les nouveaux milléniaux n’aime pas prendre du temps. Si en 3 secondes ils ne semblent pas trouver ça intéressant, ils partent.

Si vous offrez des services locaux (en beauté ou en massothérapie par exemple), inscrivez des prix et inscrivez votre numéro de téléphone clairement sur chaque page, en haut et en bas. Ça aide à obtenir plus t’appelle et les prix aident les clients à voir si c’est quelque chose d’intéressant pour eux rapidement.

Ayez aussi du contenu intéressant. Si vous offrez un service sur l’exfoliation du visage, avec vos prix, offrez des détails sur les biens faits. Idéalement avec des phrases courtes, des images et des « Bullets points » afin d’expliquer les bien faits efficacement. Par dessus tous inscrivez votre adresse dans le bas de page afin que ce soit visible rapidement.

Pour les services locaux, partager sur Facebook et faire pointer des liens sur votre site Web vous amènera plus de trafic et plus de client. Pour ceux plus globaux, Google est votre meilleur ami, mais les 2 combinés peuvent vous aider.

Alors soyez clair, utilisez les bons réseaux, afficher vos prix, des images et attirez l’oeil des gens!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *