Le titre de votre annonce est un élément important dans le référencement naturel sur Google. Pour que celle-ci se retrouve sur les moteurs de recherche tel que Google. Dans un premier temps, lorsqu’un client potentiel fait une recherche sur Google, celui-ci tape des mots. Ce qu’on appel en langage moteur de recherche, des mots clés.

Si ses mots apparaissent dans le titre de votre annonce, il y a de forte chance que votre annonce soit dans les premiers résultats de Google.

Si vous offrez un service pour une ville en particulier, nommez cette ville dans le site de votre annonce. Ensuite nommé le nom de votre service. Ses deux informations sont primordiales pour que votre annonce soit vu davantage.



Une annonce ayant comme titre, « Homme à tout faire à Laval et Montréal » aura beaucoup plus d’impact sur Google que si elle s’appellerait : « Je suis votre homme pour vos travaux, appelez-moi ».

Pensez-donc comme un client pour faire votre annonce et inscrivez des mots clés que vous pensez que quelqu’un va taper sur Google. Cela vous donnera donc beaucoup plus de visibilité, car en plus d’être sur Publiez-vous, vous serez trouvez sur Google et Bing.

Bonne publication.

Catégories : Référencement

1 commentaire

Utiliser Google Adwords afin d'obtenir plus de trafic | Publiez-Vous · 28 octobre 2017 à 15 h 36 min

[…] va s’en charger.  Lisez aussi le post suivant afin d’obtenir plus de détails sur le référencement naturel de Google et le titre de votre annonce afin d’obtenir plus de détails sur le titre et […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *